Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin, Ma passion,
27 mars 2016

tulipe "Daytona"

daytona

Leurs délicats pétales ciselés leur donne un air de légèreté et de finesse apprécié de tous les amateurs. Egalement de tige très résistante, elles forment de beaux massifs bien réguliers et se tiennent très bien en vase.

  • Genre: Tulipa
  • Espèce: frangée 
  • floraison et grandeur : mars a juin _ 20cm
  • Nom commun: Daytona
  • Famille-1: Liliacées
  • Origine de l'espèce: Origine orientale

 Mon avis :Cette tulipe est tres original ,c'est une dentelle fine ,elle est magnifique ,elle dure plus 3 semaines et resiste aux averses .

J'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin, Ma passion,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 012
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives

azalée

Publicité