Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin, Ma passion,
10 avril 2016

Campanule

Voici une incontournable pour votre jardin !

La Campanule est une petite fleur qui convient parfaitement aux bordures et en couvre-sol.

L’entretien, de la plantation à la floraison, est facile et l’effet décoratif est garantie.

 

Nom : Campanula
Famille : Campanulacées
Type : Vivace

Hauteur
 : 20 à 100 cm selon espèces

Exposition : Ensoleillée et mi-ombre
Sol : Ordinaire

Floraison : Mai à septembre

 

Ce que je sais sur les Campanules:

Le Campanule est  trés pratique pour remplir les trous entres les fleurs

ou pour habiller les pieds des arbustes hauts.

Il fleurit sans entretien d'année en année et

il se reproduit beaucoup.

 

Mon avis:

Le Campanule est trés joli, j'aime quand il est dans des endroits improbables 

comme dans les pierres, sur les murs ou les routes.

Chaque année, il est au rendez-vous dans nos jardins. 

Il est increvable.

campanulapersicifoliagrandiflora

 

cmp

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin, Ma passion,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives

azalée

Publicité